• Tabliers Nylon

    Tablier en nylon marron fermeture par bouton dans le dos sur
      sur une chemise de nuit blanche en coton manche courte 

    Tabliers Nylon

    Tablier en nylon rose manche courte
    sur une chemise de nuit blanche
    en finette, manches longues

    Blouse en nylon rose sur une
    Chemise de nuit en coton.


    Tablier en coton blanc
    à bavette.

    Chemise de nuit blanche en coton, blouse rose en nylon et tablier blanc en coton.
    Bavette à volant. Bretelle croisée au dos. Ceinture à nouer dans le dos.

     
       
    « Chemise de nuit vintage en Satin molletonné couleur verteChemise contre l'onanisme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    erico
    Samedi 20 Février 2021 à 10:26

    dans quel commerce je pourrais trouver ses tablier en nylon merci de votre réponse

      • Dimanche 21 Février 2021 à 10:17

        Bonjour . Je ne sais pas . c'est des anciens tabliers que je possède depuis longtemps .

        Bonne recherche. Cordialement

    4
    françois
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    J'aime beaucoup ce tablier en nylon, se trouve-t-il dans le commerce ou est-ce une pièce de collection?
    3
    Sandrine
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 12:00
    superbe!!! les blouses tabliers boutonnés dos sont mes préférés...
      • Benoit
        Lundi 8 Janvier 2018 à 06:11
        J aime beaucoup et j en recherche de similaires
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :