• Robe de Chambre Ancienne Vintage.

    Très beau satin molletonné épais, doux et confortable.

    Belle présentation par sa forme et sa couleur.


    Magenta et rose pour les motifs, bleu ciel très clair pour le fond.


     









    Col officier, boutons sur toute la longueur (1m38), manche longue, poignet réversible et ruban satiné au niveau de la poitrine.
     
     
    « Définitions : Vêtements de nuitChemise de nuit Vintage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Zaza
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:17

    Dites moi si vous vendez vos chemises de nuit en satin molletonné,sinon donnez moi une adresse.  c'est pour ma sœur handicapée,merci

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:57

        Bonjour .Non je les garde. Malheureusement nous n'en trouvons plus en magasin. Bonne recherche.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:55

    De mon côté , je recherche des robes de chambre douillettes matelassées bien chaudes et très longues pour me remémorer un peu autrefois ! et bien sur pour me trouver jolie et bien au chaud à la maison ...

    3
    etienne
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:00
    j aimerais porter cette chemise de nuit avec des mules fourrees jl
    2
    Lucie
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    Bonjour. J'adore cette matière, je porte toujours des chemises de nuit en satin molletonné. Cette robe de chambre est très belle mais malheureusement, je n'en possède pas c'est rare à trouver de nos jours. J'espère en trouver une. Très beau site. Lucie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :